Notre équipe

Les membres de l’équipe de Crowdpac, issus de tous bords politiques, sont des entrepreneurs, des innovateurs, des scientifiques et des experts en technologie. Nous souhaitons offrir le meilleur des technologies aux citoyens pour rendre la démocratie plus efficace.

Adam Bonica, Directeur scientifique et co-fondateur
Adam est Professeur de sciences politiques à l’université de Stanford en Californie. Ses recherches se focalisent particulièrement sur l’analyse quantitative des idéologies politiques. Il a mis au point les algorithmes qui constituent le moteur des produits et services de Crowdpac.

Gisel Kordestani, Directrice générale et co-fondatrice
Gisel est une entrepreneuse en nouvelles technologies. Elle a contribué au démarrage de plusieurs startups et a passé plus de 8 ans aux directions financière et développement de Google. Gisel détient un Master 1 en affaires internationales de l’Université américaine de Paris et un MBA de l’école de commerce de Harvard.

Paul Hilder, Directeur international et co-fondateur
Paul a co-fondé les mouvements progressistes 38 degrees et openDemocracy.net. Lorsqu’il était était Vice-Président des campagnes globales de Change.org, la plateforme a atteint 80 millions d’utilisateurs dans 20 pays. Paul a également joué un rôle moteur à Avaaz.org, Oxfam, Purpose et Here Now.

Steve Hilton, Directeur exécutif et cofondateur
Steve est membre de l’équipe enseignante de la Stanford University's d.school. Il était auparavant conseiller principal de l’ex-Premier ministre britannique David Cameron. Lorsqu'il occupait cette fonction, il a défendu ardemment la redistribution du pouvoir du gouvernement vers les citoyens et une meilleure transparence des données.

Anaïz Parfait, Directrice du développement
Anaïz Parfait est une experte en stratégie de campagne et en mobilisation citoyenne. Elle a été Directrice des campagnes européennes puis Directrice de la stratégie internationale de Global Zero. Dernièrement, Anaïz était Directrice associée d'Here Now, un mouvement en faveur de la transition énergétique. Anaïz a rejoint Crowdpac en août 2016.

Cédric Hulin, Responsable marketing digital
Cédric a commencé sa carrière au sein de l'équipe Analytics et Marketing Digital d'Orange. Il a ensuite rejoint Crowdpac en 2014 en tant que Growth Hacker aux Etats-Unis. Il est diplômé de l'EDHEC Business School (Master Marketing).

Mike Polyakov, Vice Président, données scientifiques
Mike était Directeur de recherches pour l'organisation California Common Sense et ingénieur logiciel à Lockheed Martin. Il a obtenu un Doctorat en sciences politiques de l’université de Berkeley ainsi qu'une licence et un master en sciences de l’informatique de l’université Cornell.

Andy Lulham, Ingénieur logiciel
Andy est ingénieur logiciel et un chercheur en neurosciences computationnelles. Il a contribué à de nombreux projets de civic tech, notamment MySociety, YourNextMP, Rewired State et Open Knowledge Labs. Il a aussi travaillé pour les organisations de campagnes Avaaz et 10:10.